Expédition et retours

Expédition

Canada 

Nous proposons la livraison partout au Canada, via Purolator, pour les items non comestibles (et certains non périssables sélectionnés) de notre boutique en ligne. Vous recevrez un courriel de confirmation avec votre numéro de suivi afin de suivre le trajet de votre colis. Les délais de livraison sont entre 10 et 15 jours ouvrables. Les frais de livraison varient selon le poids de votre colis et la distance qu’il devra parcourir.

Nous proposons la livraison à domicile ou le ramassage en point de vente pour l’ensemble de notre boutique en ligne lors de la période des fêtes et de la saison des sucres, selon des dates déterminées périodiquement par notre équipe. Nos points de ventes sont, eux aussi, déterminés périodiquement. 

États-Unis

Nous offrons la livraison au États-Unis, via Purolator, pour les items non comestibles (seulement) de notre boutique en ligne. Vous devez cependant communiquer avec nous par courriel, via [email protected] afin de procéder. 

Retours

Il est possible de recevoir un crédit (applicable sur place: en boutique, au restaurant et/ou à la cabane), un remboursement partiel et/ou un remboursement total. 

Le client doit respecter un délai de 30 jours suivant l'achat pour effectuer toute demande de crédit, de remboursement partiel et/ou total.  

Notez cependant qu'aucune demande de remboursement n'est applicable sur la nourriture (sauf quelques exceptions). Veuillez communiquez avec notre service client [email protected] pour plus de détails.

Afin d'être en mesure de procéder au crédit et/ou au remboursement partiel et/ou total d'un item, une facture en version papier et/ou électronique est nécessaire (numéro de référence de commande).

Dans le cas d'un remboursement total, les frais de livraison sont non-remboursables. 

Aucune demande de remboursement n'est applicable dans les cas suivants:

  • Toute personne ne s’étant pas présentée dans l’un ou l’autre des points de chute.
  • Toute personne n'étant pas présente lors de la livraison à domicile.

Les frais de retours d’envois postaux sont au frais du client, sauf dans le cas d'un article défectueux. Veuillez communiquez avec notre service client du département boutique: [email protected] pour plus de détails.