Conditions d'utilisation

BOUTIQUE EN LIGNE - ITEMS NON PÉRISSABLES

Si vous éprouvez des difficultés à compléter une commande à la boutique en ligne, faites-nous parvenir un courriel en précisant les items désirés (tailles, couleurs, etc,) ainsi que l’adresse de livraison complète.

Pour toute question concernant la boutique en ligne, contactez-nous en écrivant à M. Marc Beaudin: marcb@pieddecochon.ca.

BOUTIQUE EN LIGNE -  ITEMS PÉRISSABLES

Si vous éprouvez des difficultés à compléter une commande à la boutique en ligne durant la période de livraison de nourriture (livraisons estivales, hivernales, etc.) faites-nous parvenir un courriel à alexandradt@pieddecochon.ca.

BOUTIQUE EN LIGNE - DÉLAI DE LIVRAISON - ITEMS NON-PÉRISSABLE

10 jours ouvrables pour le Canada et les États-Unis.
International: 6 à 8 semaines.

BOUTIQUE EN LIGNE - DÉLAI DE LIVRAISON - ITEMS PÉRISSABLES

La livraison est établie en fonction du choix du client.

BOUTIQUE EN LIGNE - RÉDUCTION SUR LES FRAIS DE LIVRAISON

Dans certains cas (commandes d’importance), nous pouvons faire certaines réductions sur les frais de livraison. Pour plus d’informations, veuillez contacter M. Marc Beaudin: marcb@pieddecochon.ca pour vérifier si vous êtes éligible.

BOUTIQUE EN LIGNE - CERTIFICATS-CADEAU

Frais de livraison

Si jumelé(s) à des items réguliers de la boutique (vêtements, livres, etc.), les frais de Postes Canada s'impose.

Si commandé(s) seul(s), les frais du service de Courrier recommandé s'imposent: $9.00.

Si jumelé(s) à de la nourriture, en mode Livraison, nos frais de livraison courant s'imposent (5 à 10$ par zone de livraison).

Si jumelé(s) à de la nourriture, en mode Pour emporter, aucun frais.

BOUTIQUE EN LIGNE - POLITIQUE DE REMBOURSEMENT - ITEMS NON-PÉRISSABLES

Il n’y aura aucun remboursement pour toute carte-cadeau perdue et/ou volée.

BOUTIQUE EN LIGNE - POLITIQUE DE REMBOURSEMENT - ITEMS PÉRISSABLES

Temps des fêtes

Toutes personne ne s’étant pas présentée dans l’un ou l’autre des points de chute en cours (livraison) afin d’y recevoir sa commande, ne pourra pas être remboursée.

RÉSERVATION - POLITIQUE D’ANNULATION/CHANGEMENT DES RÉSERVATIONS

Cabane à sucre / Temps des sucres / récoltes

Il est possible d’annuler une réservation ou de changer le nombre de personnes jusqu’à trois semaines (21 jours) avant la date de la réservation au cours d’une saison des sucres et/ou des récoltes. Passé ce délai, 50% du prix du repas adulte (plus taxes) sera chargé sur la carte de crédit donné en garantie,  par personne manquante.

Si l’espace le permet, il sera possible d’augmenter le nombre de personnes pour toute réservation jusqu’à quelques jours avant la date de celle-ci. Il est à noter que des frais non-remboursables de 1,50$+tx sera chargé par personne ajoutée.

RÉSERVATION POUR LES SAISONS DES SUCRES ET DES RÉCOLTES

Veuillez vous référer à la FAQ afin d'être pleinement à l'affût des diverses modalités.

ALLERGIES ALIMENTAIRES

Cabane à sucre / Temps des fêtes

Notre cuisine étant à aire ouverte, tous nos produits peuvent contenir des traces de noix, d'arachides et de gluten, etc.

VIE PRIVÉE

Votre vie privée est importante pour nous.  Votre adresse de courriel et/ou toutes autres informations de nature confidentielle ne sera jamais divulguée à l’extérieur de l’organisation.