Conditions d'utilisation

SAISON DES SUCRES AU PIED DE COCHON


MESURES SANITAIRES - COVID-19

  • Vous devez récupérer votre commande selon la date sélectionnée et la plage horaire qui vous a été attribuée lors de votre commande en ligne.

  • Maintenir une distanciation sociale de 2 mètres.

  • Une seule personne par ménage.

  • Port du masque obligatoire aux points de chute « intérieurs ».

  • Vous devez vous désinfecter les mains en arrivant sur les lieux. 

  • Si vous présentez des symptômes de la COVID-19, veuillez faire récupérer votre commande par l’un de vos pairs. 

  • Nous vous encourageons à laisser une glacière sur le seuil de votre porte pour éviter tout contact lors de la livraison.

  •  Si pour des raisons médicales, vous ne pouvez vous présenter pour récupérer votre commande, veuillez faire récupérer votre commande par un de vos pairs. 

 

COMMANDES EN LIGNE

JUSQU'AU 9 MAI 2021.

Comment récupérer une commande de nourriture effectuée en ligne:

Lors de votre prise de commande en ligne sur aupieddecochon.ca, la plateforme vous propose deux options de récupération: 

  • Livraison à domicile 

  • Pour emporter 

OPTION LIVRAISON À DOMICILE

L’option Livraison à domicile signifie que nous livrons le tout, au domicile du client. Le jour de livraison est déterminé par le client, selon les dates disponibles pour chaque zone de livraison. 

Les jours de livraison proposés par la plateforme sont déterminés en fonction du code postal, donc si l'option Livraison n'apparaît PAS dans les choix, c'est que nous ne livrons PAS dans votre zone.

Dans ce cas, la seule option qui s'offre à vous est l’option Pour emporter/ Pick up point.

Aucune demande de livraison à heure spécifique n’est possible: les livraisons se font entre 10h00 et 21h00. Assurez-vous d’être présent. Nos livreurs communiquent avec les clients, dans l’heure précédant une livraison afin de spécifier leur arrivée. Nous vous encourageons à laisser une glacière sur le seuil de votre porte pour éviter tout contact lors de la livraison.

Il nous est impossible de tenir compte des heures de bureau. Si le bureau est fermé, nous rapportons toute commande non-livrée à la boutique éphémère Au Pied de Cochon (540 avenue Duluth, Est). Il est de votre responsabilité de venir chercher celle-ci, dans un délai de 24h, durant les heures d'ouverture de la boutique.

NOS ZONES DE LIVRAISON / FRAIS / DATES / CODES POSTAUX

Zone 1 Montréal-Centre / frais de livraison 10$ / 17 et 25 mars, 1er, 11, 17, 21 et 30 avril et 5 mai 2021.
H1H, H1W, H1X, H1Y, H1Z, H2A, H2B, H2C, H2E, H2G, H2H, H2J, H2K, H2L, H2M, H2N, H2P, H2R, H2S, H2T, H2V, H2W, H2X, H2Y, H2Z, H3A, H3B, H3C, H3E, H3G, H3H, H3J, H3K, H3L, H3M, H3N, H3P, H3R, H3S, H3T, H3V, H3W, H3X, H3Y, H3Z, H4A, H4B, H4C, H4E, H4G, H4H, H4J, H4K, H4L, H4M, H4N, H4P, H4R, H4T, H4V, H4W, H4X, H8N, H8P H8R, H8S

Zone 2 Rive-Sud (quelques villes seulement) / frais de livraison 10$ / 18, 26 et 31 mars, 9, 18, 22 et 29 avril et 9 mai 2021.
J3V, J3Y, J3Z, J4B, J4G, J4H, J4J, J4K, J4L, J4M, J4N, J4P, J4R, J4S, J4T, J4V, J4W, J4X, J4Y, J4Z, J5R.

Zone 3 Montréal Est / frais de livraison 10$ / 27 mars, 3, 8, 14 et 23 avril, 1er et 6 mai 2021.
H1A, H1B, H1C, H1E, H1G, H1J, H1K, H1L, H1M, H1N, H1P, H1R, H1S, H1T, H1V, H7A, H7B, H7C, H7J, J5Y, J6A J6V, J6W, J6Y.

Zone 4 Couronne-Nord (quelques villes seulement) / frais de livraison 10$ / 28 mars, 2, 7, 16, 24 et 28 avril et 8 mai 2021.
H7E, H7G, H7H, H7K, H7L, H7M, H7N, H7P, H7R, H7S, H7T, H7V, H7W, H7X, J6Z, J7A, J7B, J7C, J7E, J7G, J7H, J7J, J7N, J7P, J7R.

Zone 5 Montréal Ouest / frais de livraison 10$ / 21 et 24 mars, 4, 10, 15 et 25 avril, 2 et 7 mai 2021.
H4S, H4Y, H8T, H8Y, H8Z, H9A, H9B, H9C, H9E, H9G, H9H, H9J, H9K, H9P, H9R, H9S, H9W, H9X. 

OPTION POUR EMPORTER / POINTS DE CHUTE DE LA SAISON DES SUCRES 2021

MONTRÉAL - BOUTIQUE AU PIED DE COCHON 
JUSQU'AU 9 MAI
Du mercredi au dimanche de 11H à 18H
540 Duluth Est, Montréal, QC H2L 1A9

MIRABEL - CABANE AU PIED DE COCHON 
JUSQU'AU 9 MAI
Du vendredi au dimanche de 11H à 18H 
11382 rang de la Fresnière, Mirabel, QC J7N 2R9

TREMBLANT - HOTEL AX
Samedi 24 avril de 11H à 16H
860 rue Lalonde, Mont-Tremblant, QC J8E 1A1

GATINEAU - SECTEUR HULL - BOITE À GRAINS
Mardi 27 avril de 11H à 17H
25-C boulevard du Plateau, Gatineau, QC J9A 3G1 

SHERBROOKE - DOYON DESPRÉS
Jeudi 6 mai de 11H à 16H
185 Rue de la Burlington, Sherbrooke QC J1L 1G9

QUÉBEC - GRAND MARCHÉ DE QUÉBEC
Samedi 8 mai 12H à 17H
250, boulevard Wilfrid-Hamel, section M, Québec, QC G1L 5A7

Toutes demandes, précisions et/ou notes à l'intention de nos cuisines/livreurs doivent nous être acheminées 48h à l'avance du jour de récupération, faute de quoi, nous ne pourrons traiter celles-ci.

Certains plats, livrés frais, sont à déguster dans les 5 à 7 jours suivant la réception de votre commande. Soyez vigilant ou prenez soin de faire congeler.

Nous ne sommes pas responsables des commandes laissées dans l’un ou l’autre de nos points de chute.

Nous ne laissons aucune commande sur place lors de nos visites dans l’un ou l’autre des divers points de chute. 

Toute personne ne s’étant pas présentée dans l’un ou l’autre des points de chute (afin d’y recevoir sa commande), ne pourra pas être remboursée. Si pour des raisons médicales concernant la COVID-19, vous ne pouvez vous présenter, veuillez faire récupérer votre commande par un de vos pairs. 

Pour plus d’infos, visitez la section CONTACTEZ-NOUS du site web.

ALLERGIES ALIMENTAIRES

Le menu n’est pas conçu pour accommoder les personnes ayant des allergies graves ou des régimes particuliers. Notre cuisine étant à aire ouverte, tous nos produits peuvent contenir des traces de noix, d'arachides et de gluten, etc.

 

CERTIFICATS CADEAUX

Concernant les certificats-cadeaux, les frais de livraison sont:
Si jumelé(s) à des items réguliers de la boutique (vêtements, livres, etc.), les frais de Postes Canada s'impose.
Si commandé(s) seul(s), les frais du service de Courrier recommandé s'imposent: $9.00.
Si jumelé(s) à de la nourriture, avec option Livraison / Delivery, nos frais de livraison courant s'imposent (5 à 20$ par zone de livraison).
Si jumelé(s) à de la nourriture, avec option Pour emporter / Pick-up Point, il n'y a aucun frais.
RAPPEL:  Il n’y a aucun remboursement pour toute carte-cadeau perdue et/ou volée.

 

DÉLAI D’EXPÉDITION

Prévoir 10 à 15 jours ouvrables pour le Canada et les États-Unis. Pour l'international, prévoir 6 à 8 semaines.

 

FRAIS D’EXPÉDITION

Dans certains cas, nous pouvons faire certaines réductions sur les frais de livraison. Pour plus d’informations, veuillez contacter info@pieddecochon.ca pour vérifier si vous êtes éligible.