Conditions d'utilisation

AU PIED DE COCHON - SAISON HIVERNALE (disponible du 15 novembre au 23 décembre)

Des plats pour emporter... ou pour faire livrer!

Comment récupérer une commande de nourriture effectuée en ligne ?

Lors de votre prise de commande en ligne sur aupieddecochon.ca, la plateforme vous propose deux options de récupération:

  • L’option 1: Livraison / Delivery

  • L’option 2: Pour emporter / Pickup Point

Voici les informations à savoir concernant ces deux options:

L’option 1. Livraison / Delivery

L’option Livraison / Delivery signifie que nous livrons le tout, à votre domicile!

Les jours de livraison que la plateforme vous propose sont déterminés en fonction de votre code postal, donc si l'option Livraison / Delivery n'apparaît PAS dans les choix, c'est que nous ne livrons PAS dans votre zone.

Dans ce cas, la seule option qui s'offre à vous est: Pour emporter / Pickup Point.

Jour de livraison: le jour de livraison est au choix du client, selon les dates disponibles pour chaque zone de livraison.

Heure de livraison: les livraisons se font entre 10h00 et 21h00. Assurez-vous d’être présent. Aucune demande de livraison à heure spécifique n’est tenu pour compte. Nos livreurs communiquent avec les clients, dans l’heure précédent une livraison afin de spécifier notre arrivée.

Livraison milieux d’affaires: il nous est impossible de tenir compte des heures de bureaux. Si le bureau est fermé, nous rapportons toute commande non-livrée au restaurant Au Pied de Cochon (536 Duluth, Est). Il est de votre responsabilité de venir chercher celles-ci, dans un délai de 24h. Pour plus d’infos, visitez la section CONTACTEZ-NOUS du siteweb.

Livraison à domicile: vous êtes libre de laisser une glacière sur le seuil de votre porte et nous y déposerons le contenu de la livraison. Cette demande doit nous être acheminée lors de la prise de commande en ligne, 48h à l'avance d'un jour de récupération.

Nos zones de Livraison / Delivery:

Zone 1 Montréal-Centre

Zone 2 Rive Sud

Zone 3 Montréal Est

Zone 4 Couronne-Nord

Zone 5 Montréal Ouest

L’option 2: Pour Emporter / Pick-up Point

L'option Pour emporter / Pick-up Point signifie que vous venez vous-même récupérer votre commande dans l'un ou l'autre de nos points de chute.

Les points de chute officiels sont:

Ville de St-Benoît de Mirabel - Cabane à sucre Au Pied de Cochon

Ville de Montréal - Restaurant Au Pied de Cochon

Ville de Québec, Limoilou - Lieu à confirmer

Ville de Shawinigan - Lieu à confirmer

Ville de Sherbrooke - Lieu à confirmer

Ville de Toronto - Lieu à confirmer

Ville de Québec, Lévis - Lieu à confirmer

IMPORTANT!

Toutes demandes, précisions et/ou notes à l'intention de nos cuisines / livreurs doivent nous être acheminées 48h à l'avance d'un jour de récupération, faute de quoi, nous ne pourrons traiter celles-ci.

Certains plats, livrés frais, sont à déguster dans les 5 à 7 jours suivant la réception de votre commande. Soyez vigilant ou prenez soin de faire congeler.

Nous ne sommes pas responsables des commandes laissées dans l’un ou l’autre de nos points de chutes.

Nous ne laissons aucune commande sur place lors de nos visites dans l’un ou l’autre des divers points de chutes. À la fin de chaque journée, nous repartons vers Montréal et il est de votre responsabilité de venir chercher votre commande, dans un délai de 24h.

Toute personne ne s’étant pas présentée dans l’un ou l’autre des points de chute (afin d’y recevoir sa commande), ne pourra pas être remboursée.

Pour plus d’infos, visitez la section CONTACTEZ-NOUS du site web.

Réservation - Cabane à sucre Au Pied de Cochon

Demande d’informations générales /

Veuillez vous référer à la FAQ afin d'être pleinement à l'affût des diverses modalités (menu, procédure, groupes, liste d’attente, enfants, etc). Pour plus d'infos: info@pieddecochon.ca

Politique d'annulation et changement des réservations /

Il est possible d’annuler une réservation ou de changer le nombre de personnes jusqu’à trois semaines (21 jours) avant la date de la réservation au cours d’une saison des sucres et/ou des récoltes. Passé ce délai, 50% du prix du repas adulte (plus taxes) sera chargé sur la carte de crédit donné en garantie, par personne manquante.

Si l’espace le permet, il sera possible d’augmenter le nombre de personnes pour toute réservation jusqu’à quelques jours avant la date de celle-ci. Il est à noter que des frais non-remboursables de 1,50$+tx sera chargé par personne ajoutée.

Si vous désirez effectuer des modifications à votre réservation, veuillez écrire directement à notre fournisseur de service externe:

Le Point de Vente - Billetterie intégrée:

Le Point de Vente - Siteweb - https://lepointdevente.com/

Le Point de Vente - Facebook - https://www.facebook.com/Lepointdevente/

Le Point de Vente - Courriel (réservations Au Pied de Cochon) - cabane@pieddecochon.ca

Allergies alimentaires /

Notre cuisine étant à aire ouverte, tous nos produits peuvent contenir des traces de noix, d'arachides et de gluten, etc.

Boutique en ligne - Certificats-cadeaux /

Concernant les certificats-cadeaux, les frais de livraison sont:

Si jumelé(s) à des items réguliers de la boutique (vêtements, livres, etc.), les frais de Postes Canada s'impose.

Si commandé(s) seul(s), les frais du service de Courrier recommandé s'imposent: $9.00.

Si jumelé(s) à de la nourriture, avec option Livraison / Delivery, nos frais de livraison courant s'imposent (5 à 10$ par zone de livraison).

Si jumelé(s) à de la nourriture, avec option Pour emporter / Pick-up Point, il n'y a aucun frais.

RAPPEL /  Il n’y a aucun remboursement pour toute carte-cadeau perdue et/ou volée.

Boutique en ligne - Délai d'expédition /

Prévoir 10 jours ouvrables pour le Canada et les États-Unis. Pour l'international, prévoir 6 à 8 semaines.

Si votre commande comporte des items de la boutique comportant des livres et des vêtements, sachez que vous recevrez ces items séparément. Les vêtements et divers autres items (savons, certificats-cadeaux, etc.) sont expédiés à partir de la cabane à sucre, situé à st-Benoît de Mirabel. Les livres quant à eux, sont expédiés via un distributeur américain.

Boutique en ligne - Réduction sur les frais d'expédition /

Dans certains cas, nous pouvons faire certaines réductions sur les frais de livraison. Pour plus d’informations, veuillez contacter M. Marc Beaudin: marcb@pieddecochon.ca pour vérifier si vous êtes éligible.