Conditions d'utilisation


SAISON HIVERNALE / AU PIED DE COCHON 

Du 15 novembre au 23 décembre

c'est le retour des plats pour emporter... ou pour faire livrer!

Comment récupérer une commande de nourriture effectuée en ligne :

Lors de votre prise de commande en ligne sur aupieddecochon.ca, la plateforme vous propose deux options de récupération:

Livraison et Point de chute.

Voici les informations à savoir concernant ces deux options.

OPTION LIVRAISON:

L’option Livraison signifie que nous livrons le tout, au domicile du client. Le jour de livraison est déterminé par le client, selon les dates disponibles pour chaque zone de livraison. En vigueur du 5 au 23 décembre.

Les jours de livraison proposés par la plateforme sont déterminés en fonction du code postal, donc si l'option Livraison n'apparaît PAS dans les choix, c'est que nous ne livrons PAS dans votre zone.

Dans ce cas, la seule option qui s'offre à vous est: point de chute.

Aucune demande de livraison à heure spécifique n’est possible: les livraisons se font entre 10h00 et 21h00. Assurez-vous d’être présent.

Nos livreurs communiquent avec les clients, dans l’heure précédant une livraison afin de spécifier leur arrivée. 

Vous êtes libres de laisser une glacière sur le seuil de votre porte et nous y déposerons le contenu de la livraison.

Il nous est impossible de tenir compte des heures de bureaux. Si le bureau est fermé, nous rapportons toute commande non-livrée au restaurant Au Pied de Cochon (536 Duluth, Est). Il est de votre responsabilité de venir chercher celle-ci, dans un délai de 24h, durant les heures d'ouverture du restaurant.

NOZ ZONES DE LIVRAISON:

Zone 1 Montreal-Centre / 5$ de frais de livraison / 5, 15 et 22 décembre.

Zone 2 Rive Sud / 10$ de frais de livraison / 8, 16 et 19 décembre.

Zone 3 Montreal Est / 10$ de frais de livraison / 6, 12 et 20 décembre.

Zone 4 Couronne-Nord / 10$ de frais de livraison / 9, 14 et 21 décembre.

Zone 5 Montreal Ouest / 10$ de frais de livraison / 7, 13 et 23 décembre.

OPTION POINT DE CHUTE:

L'option point de chute signifie que vous venez vous-même récupérer votre commande. Les points de chutes 2018 sont: 

La boutique éphémère du restaurant à Montréal / du 1er au 16 décembre, à l'exception des lundi et mardi de 12h-18h et du 17 au 23 décembre, lundi et mardi inclusivement, de 12h-20h.

Québec, secteur Limoilou. Nous tiendrons un popup samedi 1er décembre au Marché public de Limoilou Édition des Fêtes, situé sur la 12e rue, de 11h-15h.

Shawinigan. Nous tiendrons un popup dimanche 2 décembre, au salon Wabasso, situé à l’intérieur de la microbrasserie Le Trou du diable, située au 1250 av de la Station, de 11h-15h.

Sherbrooke. Nous tiendrons un popup samedi 8 décembre, au Després Laporte, situé au 185 rue Burlington, de 11h-15h.

Lévis. Nous tiendrons un popup samedi 22 décembre au Marché de Lévis, situé au 5751 rue J.B. Michaud, de 11h-15h.

NOTES SUR LA LIVRAISON ET/OU UN POINT DE CHUTE:

Toutes demandes, précisions et/ou notes à l'intention de nos cuisines/livreurs doivent nous être acheminées 48h à l'avance d'un jour de récupération, faute de quoi, nous ne pourrons traiter celles-ci.

Certains plats, livrés frais, sont à déguster dans les 5 à 7 jours suivant la réception de votre commande. Soyez vigilant ou prenez soin de faire congeler.

Nous ne sommes pas responsables des commandes laissées dans l’un ou l’autre de nos points de chute.

Nous ne laissons aucune commande sur place lors de nos visites dans l’un ou l’autre des divers points de chute. À la fin de chaque journée, nous repartons vers Montréal et il est de votre responsabilité de venir chercher votre commande au restaurant, dans un délai de 24h.

Toute personne ne s’étant pas présentée dans l’un ou l’autre des points de chute (afin d’y recevoir sa commande), ne pourra pas être remboursée.

Pour plus d’infos, visitez la section CONTACTEZ-NOUS du site web.

SAISON DES SUCRES ET RÉCOLTES / Au Pied de Cochon

Demande d’informations générales:

Veuillez vous référer à la FAQ afin d'être pleinement à l'affût des diverses modalités (menu, procédure, groupes, liste d’attente, enfants, etc). Pour plus d'infos: info@pieddecochon.ca

Politique d'annulation et changement des réservations:

Il est possible d’annuler une réservation ou de changer le nombre de personnes jusqu’à trois semaines (21 jours) avant la date de la réservation au cours d’une saison des sucres et/ou des récoltes. Passé ce délai, 50% du prix du repas adulte (plus taxes) sera chargé sur la carte de crédit donné en garantie, par personne manquante.

Si l’espace le permet, il sera possible d’augmenter le nombre de personnes pour toute réservation jusqu’à quelques jours avant la date de celle-ci. Il est à noter que des frais non-remboursables de 1,50$+tx sera chargé par personne ajoutée.

Si vous désirez effectuer des modifications à votre réservation, veuillez écrire directement à notre fournisseur de service externe:

Le Point de Vente - Billetterie intégrée:

Le Point de Vente - Siteweb - lepointdevente.com

Le Point de Vente - Facebook - facebook.com/Lepointdevente

Le Point de Vente - Courriel (pour des annulations/modifications seulement) - cabane@pieddecochon.ca

Allergies alimentaires:

Le menu n’est pas conçu pour accommoder les personnes ayant des allergies graves ou des régimes particuliers.

Notre cuisine étant à aire ouverte, tous nos produits peuvent contenir des traces de noix, d'arachides et de gluten, etc.

Boutique en ligne - Certificats-cadeaux:

Concernant les certificats-cadeaux, les frais de livraison sont:

Si jumelé(s) à des items réguliers de la boutique (vêtements, livres, etc.), les frais de Postes Canada s'impose.

Si commandé(s) seul(s), les frais du service de Courrier recommandé s'imposent: $9.00.

Si jumelé(s) à de la nourriture, avec option Livraison / Delivery, nos frais de livraison courant s'imposent (5 à 10$ par zone de livraison).

Si jumelé(s) à de la nourriture, avec option Pour emporter / Pick-up Point, il n'y a aucun frais.

RAPPEL /  Il n’y a aucun remboursement pour toute carte-cadeau perdue et/ou volée.

Boutique en ligne - Délai d'expédition:

Prévoir 10 jours ouvrables pour le Canada et les États-Unis. Pour l'international, prévoir 6 à 8 semaines.

Si votre commande comporte des items de la boutique comportant des livres et des vêtements, sachez que vous recevrez ces items séparément. Les vêtements et divers autres items (savons, certificats-cadeaux, etc.) sont expédiés à partir de la cabane à sucre, situé à st-Benoît de Mirabel. Les livres quant à eux, sont expédiés via un distributeur américain.

Boutique en ligne - Réduction sur les frais d'expédition:

Dans certains cas, nous pouvons faire certaines réductions sur les frais de livraison. Pour plus d’informations, veuillez contacter M. Marc Beaudin pour vérifier si vous êtes éligible.