F.A.Q.

FAQ - Restaurant Au Pied de Cochon

Comment faire une réservation?

Les réservations se font en ligne seulement. Réservez maintenant.

Votre système de réservation indique complet, puis-je m’inscrire à la liste d’attente?

Non. Nous ne tenons malheureusement pas de système de liste d’attente. Comme nous confirmons les réservations 24h à l’avance, de nouvelles disponibilités peuvent être ajoutées. 

Offrez vous des plats à emporter?

Non. Nous nous concentrons présentement sur le service aux tables. 

Y a-t-il un code vestimentaire?

Oui. Une tenue vestimentaire civile est de mise. 

Offrez-vous un service traiteur?

Non. Il est cependant possible de réserver le restaurant en entier pour un événement privé. Nous ne nous déplaçons cependant pas chez les clients. Contactez-nous pour connaître les tarifs et les disponibilités.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons l’argent comptant, les cartes VISA, Mastercard, Amex et débit. 

FAQ - Cabane à Sucre Au Pied de Cochon

Comment faire une réservation?

Nous ne prenons présentement pas de réservations comme notre établissement est fermé.

*Les questions suivantes s'appliquent lorsque noter établissement est ouvert.*

Est-ce que je dois payer pour tout le monde au moment de la réservation?

Non, lorsque vous prendrez la réservation, nous prendrons votre carte de crédit en garantie, vous ne payez qu’un frais de réservation non-remboursable de 1,50$+tx par personne. Vous payez la totalité du repas, individuellement ou en groupe, le soir-même, après avoir mangé.

Quelles sont les dates de la saison des sucres et de la saison des récoltes et quelles sont les jours et heures de service?

La saison des sucres s’échelonne de la mi-février au début mai. La saison des récoltes est généralement de la mi-août à la fin octobre. La cabane est ouverte du jeudi au dimanche pendant ces deux temps de l'année. La durée du repas est de maximum 2h30.

J'aimerais réserver pour un groupe durant la saison, comment m'y prendre? 

Le processus de réservation pour un groupe est le même que pour deux personnes. 

J'aimerais réserver pour un groupe hors-saison, comment m'y prendre? 

Nous ne prenons présentement pas de réservation.

Les enfants sont-ils les bienvenus?

Oui. Les enfants de 4 à 12 ans doivent payer leur repas, à prix réduit. L'expérience est gratuite pour les enfants en bas de 4 ans. Des chaises hautes sont disponibles.

J’ai des restrictions alimentaires, pouvez-vous m’accommoder?

Le menu n'est pas conçu pour accommoder les personnes ayant des allergies grave ou des régimes particuliers. Si vous décidez tout de même de participer à l'expérience, vous devez avertir votre serveur à votre arrivée afin que celui-ci puisse pour indiquer la composition des plats au long de votre repas. 

Puis-je apporter mon alcool?

La cabane à sucre Au Pied de Cochon offre une carte des vins et cocktails, donc les consommations sont en vente sur place. Il est STRICTEMENT défendu d'apporter son alcool. 

Y a t-il une section privée et/ou une table VIP?

Oui. Pour réserver une table et/ou un salon privé, contactez-nous: reservationsvip@pieddecochon.ca

Une personne de mon groupe est en fauteuil roulant, est-ce possible de l'accommoder?

Oui. Le fauteuil doit être "standard", car les fauteuils électriques sont généralement trop larges pour passer la porte (le cadrage fait une largeur de 31 pouces). Il est également primordial d'avertir le service de réservation de la présence d'une personne à mobilité réduite.

Quel est le délai pour annuler ou modifier ma réservation? Y a-t-il des frais?

Vous pouvez annuler ou réduire le nombre de personne à votre réservation jusqu'à trois semaines (21 jours) avant la date de votre réservation. Passé ce délai, 50% du prix du repas adulte plus taxes par personne manquante sera chargé sur la carte de crédit donnée en garantie.

Pour modifier ou annuler une réservation, veuillez contacter cabane@pieddecochon.ca.

Quels modes de paiement acceptez-vous? 

Vous pouvez payer individuellement ou en groupe. Nous acceptons l'argent comptant, les cartes Interact, Visa, Mastercard et Amex.

Est-ce possible de visiter vos installations?

Non. Malheureusement ce service n’est pas disponible.

FAQ - Cabane d’à côté / Pique-niques

Comment faire une réservation?

Les réservations se font en ligne seulement. Pour modifier une réservation, contactez reservations@cabanedacote.caRéservez maintenant.

Puis-je venir même si je n’ai pas de réservation?

Il est préférable pour vous de réserver, afin d’assurer la disponibilité des produits. 

Que dois-je apporter lors d’un pique-nique?

Tous nos paniers sont dotés d'ustensiles et de verres. Des parasols et du mobilier en quantité limitée sont installés au travers du verger. Vous pouvez apporter des couvertures ou des chaises pour améliorer votre expérience. 

Puis-je stationner mon véhicule récréatif?

Oui. Nous acceptons les VR de 18pi et moins, et ce, seulement pour la durée de votre présence aux pique-niques. Il est toutefois interdit de passer la nuit sur notre site.

Les enfants sont-ils les bienvenus?

Oui. Toutefois, nous vous serions reconnaissants de ne pas apporter de repas pour eux car ce sont les mêmes standards qu'une salle à manger de restaurant intérieur qui s'appliquent chez nous, et ce, même si vous mangez au verger. 

J’ai des restrictions alimentaires, pouvez-vous m’accommoder?

Nous ajustons le menu pour qu’il plaise à l’ensemble de nos clients. Les allergies et restrictions peuvent être prises en compte sur place dans la mesure où elles sont raisonnables. Cependant, notre cuisine étant à aire ouverte, tous nos produits peuvent avoir été en contact avec des allergènes. 

Puis-je réserver le chapiteau? Tenez-vous des événements privés?

Oui. Écrivez-nous pour connaitre nos disponibilités: evenements@cabanedacote.ca

Nous proposons un espace privé présentant un mix alliant les plats signatures de la cabane d'à côté et d’items provenant du panier pique-niques de saison. Un service à l’assiette avec serveur, cuisinier et sommelier attitré. Capacité de 8 à 12 personnes. 

Puis-je amener un chien?

Oui. Toutefois, vous devez le garder en laisse tout le long de votre présence.

Puis-je apporter mon alcool?

Non. Vous ne pouvez pas apporter votre alcool. Nous avons une carte des vins garnie de vins québécois et/ou de cidres de la cidrerie Au Pied de Cochon et des bières en vente sur place, ainsi qu’une belle sélection de breuvages sans-alcool. Il est STRICTEMENT défendu d'apporter son alcool. 

Que se passe-t-il avec ma réservation en cas de pluie ? 

Il est important de respecter votre engagement. Nous avons mis en place des chapiteaux pour vous protéger de la pluie. Il est aussi possible de prendre le panier pour emporter.



FAQ - Boutique Au Pied de Cochon

Quels sont vos points de vente/ points de chute?

Voici la liste de nos points de chute en cours: Voir nos points chutes.

Puis-je envoyer quelqu’un chercher ma commande à ma place?

Un proche peut récupérer votre commande sur place, en ayant en main une copie de votre facture ou de votre bon de livraison. 

Comment puis-je changer le point de chute sélectionné lors de ma commande?

Dans l’optique où vous respectez les délais, écrivez-nous à info@pieddecochon.ca, nous ferons notre possible pour vous accommoder.

Où puis-je trouver vos produits?

Voici les points de ventes de notre distributeur: Voir les points de vente.

J’ai un commerce et j’aimerais vendre vos produits, comment faire?

La plupart de nos produits sont disponibles via notre distributeur Favuzzi. Vous pouvez les contacter via info@favuzzi.com.

Puis-je ajouter des items à une commande déjà passée?

Non. Il n’est malheureusement pas possible de modifier le contenu d’une commande déjà passée. Vous devez passer une seconde commande.

Vendez-vous les gins et la vodka dans vos boutiques?

Le gin Mononcle, le gin Matante, la vodka Redoux et les prêts-à-boire sont disponibles en SAQ seulement.

Je n’ai pas de commande, puis-je acheter des items sur place?

La boutique sur Duluth et celle de la Cabane Au Pied de Cochon sont présentement fermées.

Nous vendons une sélection de produits à la boutique Au Pied de Cochon située au 540 Duluth Est, nous ne pouvons cependant pas garantir la disponibilité des produits. Il est préférable de pré-commander sur notre boutique en ligne si vous désirez des produits spécifiques.