SAISON DES FÊTES

dessin noel


Saison des fêtes

Cabane Au Pied de Cochon

Le temps des fêtes à la cabane à sucre Au Pied de Cochon s’échelonne du 15 novembre au 15 décembre. 

Pendant cette période, vous pouvez commander en ligne de bons plats typiquement québécois, concoctés dans nos cuisines puis livrés à votre domicile. Canard, cassoulet, terrines de foie gras, gâteaux aux fruits, etc. De plus, c'est le moment de faire provision d'un désormais classique Montréalais... notre fameuse tourtière PDC, disponible durant tout le mois de décembre, en ligne, ainsi qu'au restaurant de la rue Duluth.

De quoi alléger la préparation du temps des fêtes et se concentrer sur l'essentiel: festoyer avec ses proches.

Points de chute

N'oubliez pas de pré-commander avant de passer nous voir dans l'un ou l'autre des ces points de chute:

La boutique éphémère du restaurant Au Pied de Cochon, située au 615 avenue Duluth Est (en face du restaurant actuel), sera ouverte au public du 1er au 16 décembre, à l'exception des lundi et mardi de 12h00-18h00 et du 17 au 23 décembre, lundi et mardi inclusivement, de 12h00-20h00.

La cabane à sucre Au Pied de Cochon, située au 11382 rang de la Fresnière à St-Benoit de Mirabel, sera ouverte au public les 20, 21 et 22 décembre, de 12h-20h.

À Québec, secteur Limoilou! Nous tiendrons un popup samedi 1er décembre au Marché public de Limoilou Édition des Fêtes, situé sur la 12e rue, de 11h-15h.

À Shawinigan! Nous tiendrons un popup dimanche 2 décembre, au salon Wabasso, situé à l’intérieur de la microbrasserie Le Trou du Diable, au 1250 av de la Station, de 11h-15h.

À Sherbrooke! Nous tiendrons un popup samedi 8 décembre, au Després Laporte, situé au 185 rue Burlington, de 11h-15h.

La Ville de Lévis! Nous tiendrons un popup samedi 22 décembre au Marché de Lévis, situé au 5751 rue J.B. Michaud, de 11h-15h.

Saison des fêtes

Cabane d'à côté

Le temps des fêtes à la Cabane d'à côté s’échelonne de la mi-novembre à la fin décembre. 

Service en salle à manger. C'est le retour des cuissons lentes, une cuisine sur feu de bois qui revisite braisés, plats réconfortants et autres classiques culinaires dont on ne se lasse pas. Un menu unique, dit classique d'autrefois, rehaussé de la touche personnelle des cuisiniers « d’à côté », qui effectuent eux-mêmes le service aux tables, honneur aux récoltes tardives de l'été précédent désormais apprêtées sous forme de conserves, avec diverses marinades et processus de fermentation.

La carte propose une belle variété de vins bio et naturels, responsables de l’environnement, qui met de l’avant des vignerons choisis pour s’ancrer organiquement à la philosophie « d’à côté ». Un désir de servir des produits locaux de notre ferme, à votre table.

56$ (plus taxes et service) par personne, alcool non-inclus. 4 à 12 ans / 28$. 3 ans et moins / Gratuit. 

La cabane offre un menu unique et il n’est jamais dévoilé à l’avance. 

Pour réserver votre place, rendez-vous à la page réservation