Cabane d'à Côté

La Cabane d’à côté est située sur les terres voisines de l’érablière Au Pied de Cochon. On y sert une cuisine traditionnelle, légèrement revisitée. Le concept se traduit par une volonté d’apprêter les plats devant les clients, avec comme fourneau la pièce maîtresse de la cabane: l’évaporateur sur feu de bois.

L’ambiance s’y veut plus intime, mais non moins spectaculaire, avec un va et vient où le savoir-faire s’offre en spectacle. De la mi-février à la mi-mai, nos cuisiniers prépareront un repas hors-norme, alliant odeurs sublimes et complexité des saveurs, plats après plats. Comme toile de fond, une vue spectaculaire sur le verger qui dresse le ton à l’expérience globale, au beau milieu des bois.

INFORMATIONS - LA CABANE D’À CÔTÉ

La Cabane offre un menu unique, jamais dévoilé à l’avance. Le prix du menu* est de 56$ (plus taxes et service) par personne, alcool non-inclus. Les enfants de 4 à 12 ans peuvent bénéficier d’un prix réduit et c’est gratuit pour les enfants en bas de 4 ans. Permis d’alcool sur place.

* Prenez note que ce menu n’est pas conçu pour accommoder les personnes ayant des allergies graves ou des régimes particuliers. Si vous décidez tout de même de participer à l’expérience malgré une allergie/intolérance alimentaire/régime particulier, vous devez avertir votre serveur à votre arrivée afin que celui-ci puisse vous indiquer la composition des plats tout au long du repas.

HORAIRE - LA CABANE D’À CÔTÉ

La Cabane d'à côté est ouverte pour la saison des sucres 2018, du mercredi au dimanche, du 15 février au 13 mai.

Les réservations doivent être faites 24h à l’avance via le système de réservations en ligne Bookenda

HORS SAISON - LA CABANE D’À CÔTÉ

Pour réserver la Cabane hors saison (mi-mai à la mi-février) un minimum de 38 personnes est exigé. Vous pouvez faire votre demande par courriel: reservations@cabanedacote.ca