Canard en coeur BBQ pour 4

Gâtez votre maman avec ce canard en coeur, sauce BBQ et accompagnement de frites maisons assaisonnées.

54,00 CAD$

En savoir plus

Ce plat comprend un canard, une sauce BBQ maison, des frites maisons et un assaisonnement à frites.

Présentation

pour 4 personnes

Ingrédients

Canard: Canard et sel. 

Sauce: Sirop d’érable, cassonade, pomme, ketchup (pâte de tomate, sucre liquide, vinaigre blanc, sel, oignon en poudre, épices), moutarde(vinaigre, eau, graines de moutarde, sel, curcuma, paprika, épices, arôme natuel et poudre d’ail), bière, oignon, worcestershire sauce(vinaigre de malt, vinaigre d’alcool, mélasse, sucre, sel, anchois, extrait de tamarin, oignon, ail, epices et arômes), sauce HP(Eau, vinaigre, glucose-fructose, purée de tomate, mélasse verte, dattes, amidon de maïs modifié, sel, jus d'orange concentré, oignons, épices, extrait de tamarin, jus de pomme concentré, ail, piments chilis, farine de moutarde, caramel), chemineaud, jus d’orange, tabasco (vinaigre, poivrons et sel), poudre de chili, ail, feuille de Laurier, sel et poivre.

Frites: Pommes de terre, gras de canard et huile canola. 

Assaisonnement: Sucre d’érable et sel.

Conservation 

Produits frais, se conserve jusqu’à 7 jours au réfrigérateur, peut se congeler. 

Préparation 

Préchauffer le four à 425 F. Sortir le canard du sac sous-vide et le déposer sur une plaque à cuisson. Badigeonner généreusement de sauce barbecue du Pied de Cochon à l’aide de pinceau ou du dos d’une cuillère. Enfourner le canard pour une durée de 30 minutes et laquer de sauce à chaque 8 minutes. Conserver le restant de sauce BBQ au réfrigérateur pour accompagner vos prochains repas.

Préchauffer le four à 450 F. Déposer les frites sur une plaque à pâtisserie et cuire pour une durée de 30 minutes ou jusqu’à ce que la coloration des frites soit dorée à point. Assaisonner les frites à l’aide du mélange sel et sucre d’érable à la sortie du four.

Tous nos produits peuvent avoir été en contact avec des noix, des arachides et du gluten. 


Ce projet a été financé par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, dans le cadre du programme Transformation alimentaire : robotisation et système de qualité.