Cuisse de canard

NOUVEAUTÉ! Cuisse de canard du Québec confite.

11,00 CAD$

En savoir plus

Conservation
Vendu surgelé. À consommer dans les 7 jours suivant la décongélation.

Ingrédients
Cuisse de canard, ail, thym, sel et poivre.

Présentation
1 unité.

Méthode de préparation

Décongeler au réfrigérateur 12 heures avant de réchauffer. Méthode de préparation Préchauffer le four à 350F. Faire chauffer une casserole non-adhésive à feu vif, sans aucun corps gras. Ouvrir le sac d'emballage et sortir la cuisse en prenant soin de se débarrasser des jus de cuisson, du papier de protection et du gras restant dans le sac. Griller la cuisse côté peau dans la poêle très chaude pendant 4 minutes. Éteindre le feu, couvrir et enfourner pendant 12 minutes. Sortir du four, laisser reposer 2 minutes et utiliser une spatule pour décoller délicatement la cuisse. Servir.

Suggestion: Conserver le gras de canard pour faire rôtir de délicieuses pommes de terre avec des oignons et du thym.

Méthode de décongélation Déposer le plat sur une grande assiette et laisser au réfrigérateur pour 24h. Suivre la méthode de préparation une fois décongelé.

Méthode de décongélation
Déposer le plat sur une grande assiette et laisser au réfrigérateur pour 24h. Suivre la méthode de préparation une fois décongelé.

Tous nos produits peuvent avoir été en contact avec des noix, des arachides et du gluten.


Ce projet a été financé par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, dans le cadre du programme Transformation alimentaire : robotisation et système de qualité.