Menu des sucres

Faites-vous plaisir, c'est la saison!

Menu pour 2 personnes.

68,00 CAD$

En savoir plus

Ce menu du temps des sucres pour 2 personnes a été conçu dans le but d’apporter une partie de la Cabane à la maison! En toute simplicité, il comprend la fameuse soupe aux pois de la Cabane d'à Côté, des bines au canard, des sandwichs de galettes de sarrasin, un embeurré de chou, un steak de jambon, une moutarde PDC et une crème caramel au dulce de leche à l'érable.

Méthode de préparation

1erservice
Soupe aux pois: Dans une casserole à feu doux, réchauffer la soupe et servir. 
Sandwich de galettes: Griller le sandwich dans un poêle chaude avec une noisette de beurre, une minute de chaque côté, comme un grilled cheese, OU réchauffer au four à 350F pendant 4 minutes, manger avec la soupe.

2eservice
Bines au canard:
 Dans une casserole à feu doux, réchauffer les bines et servir. 
Embeurré : Retirer le couvercle du contenant, réchauffer la salade de choux au four micro-onde pour une durée d'environs 3 minutes. Servir avec le steak de jambon. 
Steak de jambon: Plonger le sac dans une casserole d'eau frémissante pour une durée de 12 minutes. Sortir le sac de l'eau à l'aide d'une pince. Ouvrir le sac et déposer le steak et son jus dans une assiette de présentation. Déguster avec le chou, les bines et la moutarde PDC.

3eservice
Crème caramel au dulce de leche à l'érable: Démouler à l'aide de la lame d'un couteau les parois du récipient. La renverser dans une assiette et servir. 

Ingrédients
Soupe aux pois: Pois jaunes, porc, couenne de porc, eau, oignons, carottes, céleris-rave, ail thym, sel et poivre.
Sandwich de galettes: Fromage, bacon à l'érable, farine de sarrasin, eau, farine blanchie, bicarbonate de soude, poudre à pâte et sel. 
Bines au canard: Haricots blancs, canard, oignons, lard salé, sirop d'érable, cassonade, mélasse, sel et poivre. 
Embeurré de chou: Chou vert, oignons, carottes, gras de canard, soya, mirrin, beurre, ail, sel et poivre. 
Steak de jambon: Socle de porc, sirop d'érable, thym, sel et poivre.
Crème caramel au dulce de leche à l'érable: Lait évaporé, lait concentré à l'érable, sirop d'érable, jaunes d'oeuf et sel.

Conservation
Produits frais, garder réfrigérer. Peut se congeler. À consommer dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. 

 

Tous nos produits peuvent avoir été en contact avec des noix, des arachides et du gluten. 

Vous aimerez aussi


Ce projet a été financé par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, dans le cadre du programme Transformation alimentaire : robotisation et système de qualité.