Canard à l'orange

Repas des fêtes - Canard farci, sauce à l'orange, terrine de foie gras et bouteille de Samare. 

250,00 CAD$

En savoir plus

Notre repas du temps des fêtes est composé d'une entrée de terrine de foie gras 500g, d'un canard nourrit au sirop d’érable, farci, sauce à l’orange, accompagné d'une bouteille de vin de Samare de 375 ml.

Préparation

Dégustez la terrine de foie gras avec des croûton et notre fameuse gelée de pomme maison.

Produit frais. Le plat de canard est livré scellé dans un sac sous-vide. Pour le préparer, plonger le sac scellé dans l'eau bouillante, pendant 35 minutes. Ensuite, ouvrir le sac et placez le contenu dans une rôtissoire assez grande, puis mettre au four à 350F, pendant 35 min (en glaçant continuellement le canard pendant la cuisson). Lorsque cuit, délayer les sucres de la rôtissoire avec un peu d'eau, si nécessaire. Placer dans un plat de service, récupérer les jus de cuisson et verser la sauce sur le canard.

PEUT ÊTRE CONGELÉ

Conservation
Produit frais (canard et terrine). Le canard peut se congeler. Ne pas congeler la terrine, elle doit être consommée dans les 7 jours suivants la réception de votre commande.

Ingrédients
Foie gras, sel.

Canard gavé désossé, gras de canard, champignons, pommes de terre, oignons, pain, poulet, crème, fond de volaille, ail, persil, romarin, brandy, sirop d’érable, vinaigre d’érable PDC, vin blanc, jus d’orange, poivre et sel.

Présentation
Pour 8 à 10 personnes.

Tous nos produits peuvent avoir été en contact avec des noix, des arachides et du gluten.